Publications similaires
Repas des aînés 2022
Nos ainés se sont retrouvés à l’Envie Gourmande le dimanche 11 décembre à l’occasion du repas de fin d’année offert par la Mairie.
« L’Estampe en France et en Charente »: Une exposition très réussie
Présentée dans deux salles de la mairie du 6 novembre au 3 décembre 2024, l’exposition « L’Estampe en France et en Charente » s’est faite en collaboration avec le Musée d’Angoulême dans le cadre d’une convention signée avec la commune Le premier volet, intitulé « Les temps changent », a montré au public local et charentais, douze belles œuvres…
La Garderie en voyage en Daganie !
Les enfants de la Garderie municipale ont reçu un avant goût de Noël avec un voyage en Daganie.
Piégeage Frelon Asiatique
Le Printemps : C’est le moment de pièger les reines pour éviter les nids !
Circuits Courts à Salles-Lavalette
Coup de projecteur sur les circuits courts à Salles Lavalette
Une nouvelle maraîchère reprend la Ferme du Buisson
Marie Loup NIVET succède à Caroline et Valentine sur le marché.


